meshs.png

Prix valorisation MESHS : Ombelliscience dans le jury

La Maison Européenne des Sciences de l'Homme et de la Société (MESHS) organise les Prix Valorisation MESHS Junior et Senior.

Ombelliscience a fait partie du jury cette année et a dû faire le choix difficile de sélectionner des lauréats parmi des projets passionnants. En effet, deux membres d'Ombelliscience ont participé au jury : Marc-André Fliniaux, Président de l'association et Sophie Baclet Louvet.
Voir les membres d'Ombelliscience

Les Prix valorisation MESHS c’est quoi ?

Le Prix Valorisation MESHS Junior, doté de 3 000 euros, soutient la valorisation de travaux de jeunes chercheurs et vise à leur appropriation par les acteurs non-académiques (entreprises privées, institutions publiques, associations).

Le Prix Valorisation MESHS Senior, doté de 4 000 euros, récompense une recherche nouvelle et originale en Sciences Humaines et Sociales qui, au-delà de son intérêt académique propre, présente aussi une dimension de valorisation (brevet, création d’entreprise, développement de logiciel, formation, exposition, développement de supports de médiation, etc).

Découvrez les lauréats et leurs démarches lors de l'événement de clôture dédiée à la valorisation de la recherche des Rencontres de la Recherche et de l'Innovation, le 3 décembre 2020 !

Piloté conjointement avec les Force Awards, Inria et la SATT Nord, cet événement se tiendra en distanciel. Vous trouverez le programme complet de la journée et le formulaire d'inscription à l'adresse suivante : https://rencontres-innovation.hautsdefrance.fr/programme/evenement-de-cloture-1/

Publié le 20 novembre 2020

Pour suivre les actus de nos partenaires, voir le site