Amcsti_AG.jpg

Amcsti : retour sur l’assemblée générale et nouvelles instances de gouvernance

L'Assemblée générale de l'Amcsti a eu lieu le mercredi 23 juin 2021 à Saint-Étienne et a élu le nouveau Conseil d'administration de l'association.
Voir la composition du CA rubrique « Organisation »

Le nouveau Bureau de l’association a été élu par le Conseil d'administration du lundi 12 juillet 2021.

Directrice des publics au Muséum national d’Histoire naturelle, Agnès Parent prend ainsi ses fonctions en tant que présidente du Conseil d’administration de l’Amcsti le 13 juillet, pour un mandat de deux ans. Elle succède à Guillaume Desbrosse, directeur de la Rotonde à Saint-Etienne.
Lire le communiqué de presse et voir la composition du Bureau

Après 4 années en tant que trésorier au sein de l’Amcsti, le mandat de Raphaël Degenne, directeur d’Ombelliscience au sein du Bureau de l’Amcsti est donc achevé.
Le mandat d’Ombelliscience au sein du CA de l’Amcsti s’achèvera lors de l’Assemblée générale de 2023.


SAVE THE DATE !
Le prochain congrès de l’Amcsti aura lieu à Lyon du 6 au 8 décembre 2021
https://www.amcsti.fr/fr/actions/congres-de-lamcsti/

Publié le 13 juillet 2021

Pour suivre les actus de nos partenaires, voir le site