Informations expositions et malles
Inscription
Connexion
Qui sommes-nous ?
Présentation
Membres
CA / Bureau
Partenaires
Equipe salariée
Animation réseau
Rencontres professionnelles
Implication de doctorants
Projets pour les jeunes
Fête de la science
Ressources
Expositions / Malles
Etudes
Formations
Valorisation
Interventions extérieures
Représentation intérêts réseau
Catalogue commun
Plateforme Echosciences
Documents
Actus
Documents ressources
Tout
Rencontres pro
Doctorants
Projets pour jeunes
Fête de la science
Études
Outils mutualisés
Vie de l'association
Expositions
Autres
RAPPORT D'ACTIVITÉS OMBELLISCIENCE 2022
Rapport d’évaluation sur la diffusion des expositions - 2020
Rapport d’évaluation sur la diffusion des expositions - 2021
Rapport d’évaluation sur la diffusion des expositions - 2022
BILAN FÊTE DE LA SCIENCE 2022
Bilan du parcours "Découvrir le passé pour inventer l'avenir, cap ou pas cap ?"
Synthèse "Publics exclus, outils de la recherche pour des institutions plus...
Rapport du CESER - pour des politiques culturelles inclusives et...
Rapport Concertation culture Hauts-de-France 2021-2022
Catalogue des outils itinérants pour la médiation scientifique et technique...
RAPPORT D'ACTIVITÉS OMBELLISCIENCE 2021
BILAN FÊTE DE LA SCIENCE 2021
Enquête 2021 sur les intercommunalités et la CSTI en Hauts-de-France - Compte...
Rencontrer un doctorant ou un chercheur
Bilan Fête de la science 2020
BILAN PARCOURS d’éducation, de pratique et de sensibilisation à la culture...
Rapport dynamique - évaluation des prêts d'outils itinérants d'Ombelliscience...
RAPPORT D'ACTIVITÉS OMBELLISCIENCE 2020
Bilan programme d'investissements d'avenir (PIA) PicardieScience 2014 > 2019
Compte rendu entretiens - Associations face à la crise de covid-19 en 2020 :...
Rapport dynamique enquête 2019 - CSTI et structures de proximité en...
BILAN Rencontre régionale "Sciences, Innovations, Société" 2020
RAPPORT D'ACTIVITÉS OMBELLISCIENCE 2019
Catalogue des outils itinérants pour la médiation scientifique et technique...
Bilan Fête de la science 2019
Pour aller plus loin
Voir le site de l’OCIM
Voir le site de l’AMCSTI
Plus de documents